FRΣMΣN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des FRΣMΣN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La naration d'un être sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masterblack




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

La naration d'un être sombre Empty
MessageSujet: La naration d''un être sombre   La naration d'un être sombre Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Histoire de l'empire:

Chapitre I : La création

Il y a maintenant plusieurs millions, et peu être même milliards d’années, l’univers ne comportait encore que peu de planètes.
C’est alors que des dieux apparurent sur une planète non habitée, une planète malheureusement trop petite et où la terre sèche ne permettait que peu de vie. Néanmoins, cela donna une idée à l’un des dieux. Ce dieu se nommait Orix, il décida donc de crée une nouvelle planète plus grande cette fois ci. Orix commença donc son travail, grâce à ses pouvoirs il rassembla autant de restes de météores ou de planètes déjà détruites et entrepris et les assembler. Ce qui ne fut pas chose aisée. Mais il réussi, et lorsque la planète fut assemblée elle ressemblait à une énorme sphère mais vide malheureusement.
La surface de la planète était malheureusement partout identique et aride. Les autres dieux, se sentirent obligés de l’aider en voyant les efforts qu’avait fournis Orix et le résultat.

Le deuxième dieu qui entra en scène était Posidiox, voyant l’aridité de la planète nouvellement crée, il décida de crée l’eau. Il commença par ajouter de l’eau directement sur la terre pour en faire des mers et des océans. Puis il en inventa qui parcourait les terres où la vie serai possible, ce qui donna les rivières et les fleuves. Son travail était remarquable, de l’espace la sphère que faisait cette planète était maintenant bleu et jaune.

La naration d'un être sombre Planete_reivax_birdusp


Le troisième dieu s’appelait Foguos, celui-ci implanta sur la planète la vie. La vie animale et végétale. Il créa donc aussi l’homme. Il implanta certaine espèces sur un continents et d’autres ailleurs pour voir l’évolution de chacune selon leur habitat. La seule espèce que les dieux implantèrent un peu partout était la race humaine. Bien qu’encore peu développée à l’époque.
La vie végétale donna à la planète un peu de couleur verte et la rendit extraordinairement belle, la vue spatial donnait l’impression que cette planète serait un vrai paradis.

La naration d'un être sombre Histoiremasterogame1


Le dernier jour, les dieux remarquèrent une anomalie dans leur travail, les rayons du soleil brulaient plusieurs espèces. Il réfléchir donc à un moyen d’affaiblir les rayons, et parvinrent à une conclusion. Il faut que quelque chose les bloque depuis le ciel. Ils créèrent plusieurs couches de composition différentes, ce qu’ils nommèrent atmosphère.


Chapitre II : L’évolution de l’Humain

Les premiers humains étaient des bêtes sauvages comme les autres. Les années passèrent et un jour, un orage violant s’abattit sur la planète, l’un des éclaires foudroya un arbre qui prit feu. Cette découverte effraya les hommes, puis peu à peu ils s’approchèrent. Des siècles et des millénaires passèrent où les ancêtres de l’espèce apprirent à utiliser le feu de différents manière.
Des millions d’années plus tard, les hommes étaient devenus des êtres très intelligents et ont développé toutes sortes de machines incroyables.


(désoler j'étais pas inspiré pour celui la)

Chapitre III : La découverte du nirvana

En l’an 2156 de l’ère cosmique, alors que les humains avaient appelaient leur planète « Atlantis », un groupe d’aventuriers, d’archéologues et de scientifiques tombèrent par hasard sur un moyen de locomotion qui les dépassait. Ils l’ignoraient, mais cette découverte était surement la plus grande de toute l’histoire de cette planète.

Quand ils emmenèrent le vaisseau dans les laboratoires, des scientifiques se mirent au travail en espérant pouvoir conclure à quelque chose d’intéressant. Durant des mois, les chercheurs examinèrent l’alliage, les systèmes de communications, tout le réseau électronique, et cela les sidérait. Jamais ils n’auraient pensé un jour pouvoir étudier une machine aussi intéressante et évoluée.

Une seule conclusion leur parut alors plausible sur la provenance de ce vaisseau, ce vaisseau venait d’une autre planète dans l’espace. Rien qu’à l’idée de pouvoir faire de même et de voyager dans l’espace, les scientifiques et des techniciens travaillèrent pour remettre le vaisseau en état de marche.

Lorsqu’il fut entièrement refait le vaisseau était splendide, son alliage en plaque de couleur bleu gris, ses propulseurs et ses grandes vitres laissant échapper un peu de lumière de l’intérieur. La découverte fut alors baptisée « nirvana ». Le nirvana sera donc le premier vaisseau spatial d’Atlantis.


La naration d'un être sombre Histoiremasterogame2



Histoire de Masterblack:

Chapitre I: La ville natale

En l’an 2171, quinze ans après la découverte du nirvana, dans une des grandes villes de la planète, une femme que l’empereur actuel aimait et croyait morte depuis quelques mois s’apprêtait à accoucher. Une femme encore peu âgée mais malade et fragile, d’après les médecins, si elle met l’enfant au monde seul l’enfant survivra.
Mais quand on lui avait dit de renoncer à porter cet enfant elle répondait toujours la même chose.

« Je ne peux faire ça, cette enfant est promis à une grande destinée et il deviendra quelqu’un de très important ». En effet, bien qu’elle fut la seul à le savoir à l’époque, cet enfant n’était autre que le future héritier de l’empereur, en tant que son fils unique. Elle le savait, après l’avoir crut morte, l’empereur ne s’était jamais remarié et n’avait pas eu d’enfant.

Le 18 janvier 2171 de l’ère cosmique, l’enfant venait de naître, et selon le souhait de sa mère, les médecins le nommèrent Masterblack. C’est aussi ce même jour que mourut donc la mère de cet enfant. Ainsi venait de commencer la vie de Masterblack, dans la ville de Tarak.

Tarak était une grande ville avec des immeubles très grands, et maintenant, des vaisseaux volaient un peu partout dans la ville, ils étaient devenus un grand moyen de locomotion. Il y avait des autoroutes au sol tout comme en hauteur, soutenu par de grands piliers.

Les bases spatiales ne manquaient pas et des moyens de défense, des centrales, des bases militaires, étaient construits dans toute la ville.

La naration d'un être sombre Histoiremasterogame3

Dans cette ville, c’est l’une des tantes de Masterblack qui ayant appris pour le décès de sa mère à sa naissance décida de l’adopter et de l’élever comme son fils. Sa tante vivait seule mais était tout de même très affective.


Chapitre II : Adolescents et infiltration

Après 16 ans de tranquillité, d’autres peuples de la galaxie ayant découvert l’avancée incroyable de la technologie des humains d’Atlantis, en 2187, les autres royaumes devinrent hostiles, ils commencèrent des assauts pour nous affaiblir, mais à chaque fois l’empire repoussa les tentatives.


(désolé c'est pas en français j'ai pas trouvé)

Lorsqu’ils comprirent que cela ne servait à rien, les autres empires laissèrent en paix le peuple d’Atlantis, qui commença à préparer de nouveaux projets militaires secrets. Atantis craignait la formation d’une alliance ayant pour but d’écraser le peuple. Bien que les projets étaient censés n'être connu de personne, un petit groupe d’amis de 16-17 ans, passionnés par cette guerre spatial réussirent à apprendre que les militaires et scientifiques élaboraient de nouveaux projets, et dans la base de leur ville. Ces jeunes s’appelaient Masterblack, Isur, Galos et Rayios. Très curieux de savoir de quoi il s’agissait, ils décidèrent d’infiltrer une nuit dans la base militaire pour trouver de quoi il s’agissait.

La nuit où ils avaient prévu leur infiltration, ils se retrouvèrent tout les quatre dans un parc non loin de la base. Il était déjà très tard et la garde de la base s’était un peu affaiblie. Pour entrer dans la base, le seul moyen que nos jeunes espions possédaient était les égouts. Une fois les égouts traversés, ils arrivèrent dans la cours de la grande base. Maintenant il fallait accéder au laboratoire, à cette heure ci, seuls quelques gardes patrouillaient autour. La porte était ouverte pour que les scientifiques y accèdent plus facilement. Isur, Galos, Rayios et Masterblack attendirent que la voie soit libre et entrèrent. Une fois à l’intérieur ils conclurent qu’il était plus prudent de passer par les conduits d’aération. Ils avancèrent dans ces conduits jusqu'à une salle où ils aperçurent un vaisseau qu’ils n’avaient jamais vu, ainsi qu’une nouvelle arme, et ils en déduisirent que les projets sur lesquels travaillaient secrètement les militaires et les scientifiques étaient ce vaisseau et cette arme.

Ils vérifièrent que personnes n’était là, et une fois assurer que c’était le cas, ils sortirent du conduit pour jeter un œil. Masterblack pris eu le temps avec son nouvel appareil de faire une copie des plans du vaisseau, Isur fit de même pour l’arme, Galos chercha les données concernant ces machines et en fit aussi une copie, Rayios lui pris des photos de l’arme et du vaisseau. Sidéré par ces nouvelles inventions, tout les quatre prirent le chemin du retour.

Une fois sortie de la base militaire un dialogue :


Isur : Je n’en reviens pas, quelles inventions fabuleuses. Mais pourquoi voulais-tu que nous prenions les plans Masterblack ?

Masterblack : Pour essayer d’en construire un pour nous. Cette idée ne fous excite t’elle pas ?

Isur : Si bien sur, rien que d’y penser j’en ai la chaire de poule, un tel vaisseau avec nous aux commendes.

Rayios : Je n’y avais pas pensé, en tout cas, bravo pour l’idée.

Galos : Oui c’est vrai que j’ai vraiment très envie d’essayer de construire un tel vaisseau.

Masterblack : Bien, par contre, gardez tout ces plans bien à l’abri, il ne faudrait pas que nous soyons attrapés. Dés demain nous commenceront la construction d’une base souterraine à l’extérieur de la ville, dans la forêt. Dites à vos parents qu’on part camper une semaine ensemble. Las bas nous aurons peu de chance d’être repérés. Allez, rentrons chez nous et à demain. On se retrouve au parc encore une fois.


Ils acquiescèrent et repartirent tous chez eux.


Chapitre III: Une base secrète

Le lendemain matin, les quatre ados parlèrent du camping en forêt à leurs parents, l’école étant fini pour le moment, cela ne posa aucun problème. Chacun d’eux alla au parc aussi vite que possible. Une fois qu’ils furent tous là, ils commencèrent à établir la liste de ce qu’il leur faudrait, ils débutèrent par les vivres et les tentes pour dormir. Ce n’était pas un problème, il suffisait d’un voyage à eux 4 pour tout emmener.

Ensuite ils firent la liste des outils dont ils auraient besoins pour commencer les constructions. Quand tout fut énoncé, ils emmenèrent les vivres et de quoi dormir au terrain qu’ils avaient jugé le plus discret pour leurs travaux.

L’espace qu’ils avaient jugé bon pour commencer à creuser et réaliser l’entrer de la base faisait à peu prêt 100M². L’endroit était à peu prêt sombre avec seulement quelques rayons de soleil qui passaient à travers les arbres, l’endroit était peu praticable car de nombreuses branches et plantes gênaient le passage. Néanmoins, s’ils y travaillaient, nos quatre adolescents pourraient y camper sans trop de soucis.

La naration d'un être sombre Foret-sombre


Une fois que tout ce qu’il leur fallait était sur place, ils commencèrent par rendre le terrain accessible et facile à creuser. Cela leur pris une demi journée, ils travaillaient efficacement, et dés qu’ils eurent mangé le midi, ils reprirent leur travail, cette fois ci la tache serai de creuser un trou assez large. Il fallait que celui-ci soit assez large pour contenir une porte électronique telle que celle des plans de Masterblack.

Il leur fallu trois jours pour creuser le trou, ce fut éprouvant mais ça en valait largement la peine, le trou était maintenant telle qu’on pouvait renforcer les parois avec de l’aluminium, et ensuite y poser la porte. Une fois que cela fut terminé, il leur restait une journée de camping. Ils décidèrent donc de tester la porte pour voir si elle fonctionnait correctement. Ce fut le cas, alors ils recouvrirent leur porte avec un peu de terre, pas trop pour ne pas avoir à recreuser, mais assez pour que personne ne trouve l’endroit, et ils y ajoutèrent des feuilles des arbres.

Quand ils rentrèrent chez eux ils étaient un peu épuisait mais leur parents trouvèrent cela normale et donc aucun n’eu de soupçon à propos de leur base.

Pour terminer leur base tout les jours qui suivirent pendant les deux mois de leurs vacances ils retournèrent dans leur terrain et creusèrent la base souterraine en renforçant d’aluminium en même temps qu’ils avançaient. Ils avaient crée des salles suffisamment grandes pour les recherches initialement prévues pour le vaisseau et pour l’arme. La base s’étendait sur plusieurs centaines de mètres. Une fois leur base terminée, Isur, Galos, Rayios et Masterblack furent satisfait du résultat. Les plans de départ étaient tout à fait respectés et leur base était pas mal.

La naration d'un être sombre Histoiremasterogame4


La lumière manquait étant donné qu’ils avaient tout fait avec des lampes portables très puissantes, mais un problème survenait tout de même. Il leur fallait l’électricité.

Isur proposa alors quelque chose de complètement surréaliste mais pourtant qui convenait au problème.


Isur : Puisque nous avons infiltré la base militaire de la ville et crée nous même cette base, pourquoi ne pas essayer de demander directement à l’empereur si nous pouvons avoir cette électricité ici en lui demandant de ne rien dire pour notre base. Et lui raconter nos aventures pour cette base ? Avec un peu de chance il nous laissera continuer.

Masterblack : Une idée folle mais tentante, je suis pour.

Galos : Je suis favorable à l’idée, j’ai hâte d’y être.

Rayios : Moi de même je suis pour.

Masterblack : Eh bien dans ce cas je crois que c’est décidé, demain nous iront voir l’empereur. Rendez vous devant au parc, nous prendront de la un transporteur menant a la capitale et nous iront au bâtiment impériale. Dites à vos parents que l’on dort chez un ami. Nous ne seront surement pas rentrés pour dormir. A demain tout le monde.


Sur ce ils passèrent la nuit chez eux. Quand ils demandèrent si ils pouvaient allés dormir chez leur ami, aucun des parents de refusèrent.
Le lendemain, au parc ils se retrouvèrent et prirent le premier transporteur menant à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

La naration d'un être sombre Empty
MessageSujet: Re: La naration d'un être sombre   La naration d'un être sombre Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Chapitre IV: Rencontre avec l'empereur

Quand ils arrivèrent à la capitale, la ville était un peu plus grande que celle dans laquelle ils vivaient. Mais elle y ressemblait grandement. Nos adolescents avaient déjà vu le bâtiment impérial à la télévision, ils le reconnurent donc sans problème. Le bâtiment était plus grand que tous les autres et beaucoup plus prestigieux.

Quand ils arrivèrent à l’entrée du bâtiment, ils s’avancèrent pour entrer lorsque deux gardes les interpelèrent. Les gardes leur demandèrent pour quelles raisons ils souhaitaient parler à l’empereur. Celui-ci ne pouvait accepter que les affaires urgentes. Masterblack pris donc la parole et dit aux gardes :


-Nous devons parler à l’empereur, nous avons besoin de son aide, et cette aide, seul lui peut nous la fournir.

Les gardes : Nous ne comprenons pas trop ce que vous voulez mais bon, laissez nous vérifier vos affaires et s’il n’y a rien de louche vous pourrez passer.


Ils vérifièrent les affaires des quatre adolescents et ne trouvèrent évidemment rien de contraignant. Les gardent les laissèrent donc passer sans problème. Quand nos quatre aventuriers furent à l’intérieur du bâtiment, ils se dirigèrent aussitôt vers l’accueil pour demander s’ils pouvaient parler à l’empereur. A l’accueil, il y avait une jeune femme et un homme d’une trentaine d’années.

Les ados : Excusez nous, pourrions nous parler à l’empereur ?
Ce fut l’homme qui leur répondit.

L’homme : Pourrais-je savoir qui vous êtes ?

Masterblack : Je m’appel Masterblack, mes compagnons sont Isur, Rayios et galos. Nous sommes quatre adolescents de la ville de Tarak.

L’homme : Bien, et pour quelles raisons voulez-vous lui parler ?

Masterblack : Pour un projet dans lequel seul lui peut nous aider. Nous avons besoins d’accords de sa part.

L’homme : Étant donné que vous êtes encore jeunes, si vous tenez tant à le rencontrer je peux toujours essayer de voir s’il est disponible.


Il passa un moment à discuter avec la jeune femme à coté et consulta le planning de l’empereur. A priori, il n’y avait rien de prévu. L’homme annonça donc à l’empereur par interphone qu’il allait recevoir la visite de quatre jeunes de Tarak. Puis il se tourna vers les visiteurs et leur dit :

-Bien vous pouvez rencontrer l’empereur, il se trouve au dernier étage dans la salle 501.

Isur, Rayios, Galos et Masterblack se rendirent donc jusqu'à la salle, ils frappèrent à la porte et l’empereur leur dit d’entrer.
Lorsqu’ils entrèrent, ils saluèrent l’empereur. Celui-ci leur fit signe de prendre place et de se présenter.


Masterblack : Je m’appel Masterblack, j’ai 16 ans et je vis chez ma tante qui m’a adopté après la mort de ma mère à ma naissance. Elle était fragile et malade. Je suis passionné par les vaisseaux et toutes sortes de recherches et d’inventions.

Isur : Moi je m’appel Isur, j’ai 17 ans, je suis aussi passionné par toutes les recherches. Comme nous tous dans le groupe.

Galos et Rayios : Nous avons 16 ans et nous sommes originaires de Tarak, tout comme Masterblack et Isur

L’empereur : De jeunes intéressait par les technologies futuristes, voila qui éveil ma curiosité. Pour quelles raisons vouliez-vous me voir ?

Les adolescents : Eh bien voila, après avoir eu la certitude que les militaires développaient de nouvelles choses dans la base de Tarak, nous avons infiltrés cette base. Et nous y avons découvert les plans d’un vaisseau et d’une arme très intéressants. Pour travailler nous même dessus nous avons même crée notre propre base, dans la forêt à coté de notre ville. Seulement, bien que nous ayons tout terminé, il nous manque de l’électricité… Et nous voudrions savoir si pour nous aider dans nos propres recherches, l’empire accepterait de nous fournir cette électricité ?


L’empereur paraissait sceptique, que des jeunes de cet âge lui avoue avoir infiltré l’une des bases les mieux sécurisées de l’empire pour ensuite y dérober les plans des recherches top secrètes et créer leur propre base pour des recherches, le rendait admiratif. Le talent de ces quatre jeunes ne faisait aucun doute pour lui.

L’empereur : Soit, je veux bien vous fournir cette énergie, mais en échange, je veux que tout les quatre, gardiez ce secret entre vous et moi, je ferai installer l’électricité dans les jours qui viennent, il vous suffira de me dire où exactement se situe votre base. De plus je veux être tenu au courant de vos découvertes où de votre avancée dans ce projet. L’empire payera la facture.

Nos quatre Tarakiens étaient heureux d’avoir obtenus l’accord de l’empereur, ils allaient dans quelques jours pouvoir commencer à travailler sur le même projet que les scientifiques actuels. Cela les réjouissait, et tenir l’empereur au courant n’était pas grand-chose. Masterblack répondit alors au nom du groupe.

Masterblack : Nous vous remercions beaucoup. Nous vous tiendront au courant chaque jour de nos travaux.

L’empereur : Je m’en réjouis, allez, maintenant vous devriez partir, j’aimerai vous revoir demain matin pour plus de détails sur l’emplacement de la base. En attendant, prenez cet argent et visitez la capitale. Il vous restera largement assez ensuite pour vous payer une chambre d’hôtel.


Ce geste généreux surpris les jeunes ados mais ne leur déplut pas.

Maserblack : Merci, maintenant nous y allons, à demain pour les détails alors.

Ils sortirent de la salle et du bâtiment pour allez visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

La naration d'un être sombre Empty
MessageSujet: Re: La naration d'un être sombre   La naration d'un être sombre Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:53

Oh my god :O

j' ai qu' un truc à dire :
GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naration d'un être sombre Empty
MessageSujet: Re: La naration d'un être sombre   La naration d'un être sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naration d'un être sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRΣMΣN :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Place Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Taverne`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Role Play`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: