FRΣMΣN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des FRΣMΣN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simonduran




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2009

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:05

"Personne" et "Personne2" se sont l'attaquant et l'attaqué



Dans cette univers où les planètes habitées se font rares, et où les impérialises se disputent le règne de l'unvers, une alliance, s'appelant Aurora, défendant la cause des plus faibles va entrer en guerre contre un de ses plus redoutable ennemi.

Mardi 5 mai, 11h36, au QG de "Personne".

le sous-commandant appella son supérieur "Personne" et d'un ton mélangant l'angoisse et la tritesse lui dit:
- Chef! Chef! Notre base! Elle a été attaquée!
"Personne", qui la veille au soir avait, comme tout les soirs, donné l'ordre à son général de flotte d'envoyer tous ses vaisseaux sur un champs de débris voisin de façon à ce qu'elle rentre en fin de matinée, était encore endormi à cause de la réunion mensuel de l'alliance Aurora. Cette dernière avait durée plus longtemps que prévu car un débat ne prenait plus fin.
"Personne" c'était donc endormi vers 04H00 et n'a donc pas pû se réveiller pour rappeller son général de flotte et établir un bilan de la nuit.
- Hein...Quoi...Que se passe-t-il? Répondit "Personne" encore à moitié perdu.
Le sous-commandant répéta sa phrase avec le même ton:
- Notre base a été attaquée!
"Personne" ayant cette fois-ci bien entendu sauta de sa couchette enfila ses habits en quatrème vitesse et prononça quelques mots d'une telle rapidité que le sous-commandant ne comprit rien.
Cinq minutes plus tard, "Personne" arriva au QG. La sueur tombait de sont front à grosse gouttes.

- Expliquez-moi tout s'il vous plaît. Lança "Personne" au sous-commandant.
Alors il lui répondit:
- Une flotte du terrible "Personne2" nous a attaqué ce matin. Cela faisait déjà quelques temps qu'il nous espionnait, nous aurions dûs nous en douter!
"Personne" balbutia:
- Oui, il est vrai...
Il s'arrêta de parler quelques secondes puis il reprit:
- Faites-moi la liste des dégats s'il vous plaît. Je les veux tous, la defense, la flotte etc...
Le sous-commandant s'éxécuta et partit à la recherche d'informations.
Pendant ce temps, "Personne" contacta ses amis de la Aurora pour leur expliquer le drâme qui venait de se passer.
Le message disait:


"Chers amis
J'ai le regret de vous dire qu'une partie de ma flotte est partie
en cendres ce matin. C'est pour cela que j'aimerais que
nous nous réunissions ce soir vers 21H30. D'ici la je devrais
avoir réussi à collecter, grâce à mon sous-commandant, assez
d'informations.


Amicalement, "Personne"


En fin d'après-midi, après une dure journée, "Personne reçu un message. Il eu juste le temps de mettre la main dans sa poche pour prendre sa boîte Mail portable qu'il reçu un second message.
Le premier venait de la part de Gally AO, un des plus grand d'Aurora.
Le message disait:


"Cher camarade,

Je viens de lire ton message, je compatis, et je viendrais ce soir à la réunion.


Cordialement, Gally AO


Le second venait du sous-commandant de "Personne", celui-ci venait de récupérer quelques informations à propos des dégâts, mais il avait seulement récupéré les dégâts humains.
La montre de "Personne" indiquait 20H35, et il n'avait toujours pas reçu les dégâts que son sous-commandant devait lui ramener.
Il décida donc de se changer les esprits en prenant un bain, tout en espérant recevoir le message pendant sa toilette.

Lorsqu'il eut fini, "Personne" alla chercher sa boîte Mail portable, mais le message qu'il attendait n'était toujours pas arrivé et neuf coup sonnaient sur son horloge porte-bonheur. Il se hâta donc de contacter son sous-commandant par vidéo.
Au bout de trois ou quatre sonneries, le sous-commandant décrocha:

- Oui, mon commandant? Demanda les sous-commandant.
- Que se passe-t-il? Pourquoi ne m'avez-vous toujours pas envoyé les dégâts causés par "Personne2"? Rétorqua "Personne".
- Je suis vraiment désolé mon commandant, mais les dégâts sont nombreux. J'aurais surement fini dans dix minutes. Répondit le sous-commandant.
- D'accord, faites vite, j'ai une réunion à 21H30.
Et "Personne raccrocha.
Dix minutes plus tard, le message arriva comme prévu, et en effet les dégâts étaient nombreux.


Mardi 5 mai, 21H30, Salle de Réunion des Auroristes.

Un vaccarme se dégageait de la salle, se qui énerva beaucoup Gally AO.
- Silence! S'exclama Gally AO, ce n'est pas une foire, nous sommes ici car "Personne" nous a appelés!
Et d'un seul coup le bruit s'arrêta.
- Vas-y "Personne" qu'a tu à nous dire? Reprit Gally AO.
Et "Personne" commença:
- Alors, tout d'abord j'aimerais vous dire merci d'être tous venu. Cette nuit, ou plutôt ce matin, je me suis fais attaquer par "Personne2"
- Y'a eu beacoup de dégâts? Demanda Shark.
- Oui Shark, beaucoup... Répondit "Personne"
Après cette phrase, il se levit, se retourna vers le tableau et commença à écrire dessus.
Dès qu'il eut terminé, SuperMoi s'exclama:
- Oula, y'a eu beaucoup de dégâts en effet.
Deux heures passèrent et la réunion allait bientôt prendre fin.
- Donc qui vote contre la guerre? Demanda Gally AO
Cinq mains se levèrent.
- Qui vote pour?
Une dizaine de mains se levèrent.
Gally AO se tourna vers Mik3 et lui dit avec un sourire

- Tu votes neutre non?
- Oui. Répondit Mik3 en renvoyant le sourire à Gally AO
- Le vote est clos. Une guerre sera donc déclarée à l'attaquant de "Personne" ainsi qu'à son alliance. S'exclama Dark Ar3s.
Et tous en coeur ils crièrent:

- Vive Aurora!

RP by Simonduran.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
simonduran




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2009

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:34

merci Smile

je pense que je vais en faire un autre ^^ mais avec l'aide d'un amis de la Aurora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

j'espere il sera pas aussi pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
Empereur Aburame




Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:47

sa vous dit un groupé
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

c'est quoi le rapport ?

sinon quelle univ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
simonduran




Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2009

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:13

si il a mis ceci là je pense que "groupé" veut dire un RP en commun mais après il s'est peut-être trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Issam

Issam


Messages : 212
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:15

Moi, j'entends groupés, je monte au créneau, et je demande qui est la cible????
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame




Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars

RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:35

relaxé issam et Dr Cris je parlais d'un RP groupé et vous savez que je joue dans l'uni 64 donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Empty
MessageSujet: Re: RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10   RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP by Simonduran pour l'alliance Aurora Univers 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simonduran [en cour]
» Univers 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRΣMΣN :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Place Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Taverne`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Role Play`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: